750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aide-pâtissière souhaitant partager passion et émotion à travers ce blog : recettes simples, classiques, ou plus créatives, selon vos envies. bonne visite !


Bienvenue sur mon blog !

par Estelle 9 Novembre 2014, 17:07

Bienvenue sur mon blog !

Je suis Estelle, une jeune femme qui décide après des études de commerce et de communication de sortir des sentiers battus en choisissant de me consacrer à une passion, la pâtisserie et donc de m'y former.

Débutante en tant qu'aide-pâtissière dans une boulangerie pâtisserie pour préparer un CAP pâtisserie en candidat libre, la création de ce blog vient compléter ma démarche. Il a pour but de présenter mes expériences, mon évolution, mais pas seulement. J'espère communiquer avec des mordus de pâtisserie, tous autant qu'on est, et faire de ce blog un espace de convivialité et de partage culinaire !

Bonne visite !

commentaires

Haut de page